Soins le retour

Mais où est-elle?

Mais que fait-elle?

Je suis là 😊😊😊😊 je vous explique mon absence.

 J’ai  trouvé  un nouvel emploi et du coup un peu compliqué  de faire mes articles mais surtout de m’occuper  de mes ongles et de faire des nail art.

Donc étant en periode soin car beaucoup de casses et de sécheresse. J’ai  trouvé un petit moment pour vous faire un article soin.

Donc après l’article  ecrinal qui pour moi était  inégalable en soin pour mes ongles.

J’ai  découvert ceci

Masque de nuit pour ongles de chez ciaté,

Masque mains aloe vera de chez sephora,

Et les crèmes fortifiantes ongles de chez alessandro.

Alors commençons  par mon chouchou.

Le masque de nuit.

Découvert  dans le calendrier de Noël ciaté, je suis tombée amoureuse de ce soin. Malheureusement en vente limitée  chez sephora. J’ai  bien courue pour le dénicher.

Donc à  appliquer 1 fois par semaine  pour ma part, le soir avant de vous couchez, laissez sécher.

Et retirer à  l’eau  tiède  et savonneuse le lendemain matin.

En 6 mois il m’a  fait des ongles magnifiques.

Et comme vous pouvez le voir sur la 2eme photo du produit. Petit du calendrier à  gauche et le neuf à  droite.

6 mois que j’utilise  le petit et je n’en  suis qu’à la moitié. 

Donc niveau qualité prix, je valide aussi.

Ensuite ces petites choses.

Crème  fortifiante de alessandro.

Parfum:

-tomate fraise

-melon concombre

-orange carotte

Lors de ma recherche de mon masque de nuit chez sephora, la conseillère, adorable m’a parler de ce petit pot nouveau, aussi en vente limitée 😠😠

Ehhh bien il est magique.

Hydrate et fortifie, pratique car s’emporte partout et pas cher. Du coup mes ongles se régalent  tous les jours et ça  sent bon et ne laisse pas les doigts gras. Donc adopté. Et pareil utilisé  depuis 6 mois, même  pas à  la moitié  du petit pot.

Et enfin dernier essai de ce soir et pas déçue 

Le masque main aloe vera sephora.

A l’intérieur du petit sachet, on trouve 2 gants remplis de produit.

On insert ces petites mains en suivant le mode d’emploi et on attend les 15 min, j’ai  laissé 20 car sécheresse  totale (manque de soins depuis 3 semaines)

On retire, on fait pénétrer l’excédent en massant et tadaaaaaaam des mains douces qui sentent bon.. j’adore.

Donc voici des alternatives au soin ecrinal qui fonctionnent très  bien sur moi même. .

Sinon j’ai  les petits petons de fait, je vous montre


Technique du stamping inversé.

Bisous à  tout le monde et j’espère  revenir vite.

3 réflexions sur “Soins le retour

Laisser un commentaire

