L’été est là enfin…

Coucou,

Ahhhhh le soleil enfin.. donc on sort la robe et là l’inspiration de nail art.. 

Je ne vous ferai pas un article de 10 mètres car je n’ai  pas fais les photos par étape. 

Donc voici le résultat 


Donc j’ai réalisé un stamping inversé avec la plaque A02 de nailart boutique.

Et vernis ciaté, kiko sun show et colour alike.


Je ne suis pas encore satisfaite de cette technique car bavure,bulle etc… mais comme d’habitude je persévère.

Donc il aura fait la journée  et dissolvant le soir même.

Bisous à tous.

Laisser un commentaire

