Voir la vie en couleur

Coucou,

Un petit bout de temps que je ne suis pas venu vous faire un petit article.

1. Mes ongles vont bien, même  très  bien grâce à  Alessandro et Ciaté  je vous présenterai les produits.

2. Malheureusement je n’ai  pas le temps de faire du nail art dessus donc simple couleur  et c’est  tout, donc pas besoin de vous faire un article  pour une simple pose de vernis.

3. Quand j’essai de faire du nail art rien ne va, donc dissolvant mon grand ami du moment, il y a des périodes comme ça 😯

Mais…… car oui il y a un mais.

Début  du mois c’était mon anniversaire et j’ai  eu le plaisir d’avoir  des éventails à vernis (parmi d’autres super cadeaux)  donc maintenant j’ai  les nuanciers en roue par marques, et les nuanciers éventails par couleurs.

Ohhhhhh lala que c’est  joli  toute ces couleurs.

Je vous laisse regarder.

image

image

image

image

image

image

image

J’adore. .😍😍 mais encore plus dur  de faire mon choix de vernis 😂. Plus de 160. Et encore je n’ai  pas encore fais les vernis spécial stamping.

J’essai de me mettre à jour dans les articles car des nouveautés aussi bien soins, que plaques de stamping, vernis stamping.

Et dès que je retrouve le temps de faire du nail art correct promis je vous fais un article.

Bon week end à tous.😘

Laisser un commentaire

