Concours concours🎶🎶🎶

Coucou tout le monde..

Les beaux jours 🌞🌞 = plein de concours…

Donc pour le moment 2 participations dont 1 que je vais vous détailler.

Il s’agit  du concours de nailys art qui s’est  clôturé  le 17 avril. Le thème  était  explosion de couleurs et je me suis éclaté  même  si je n’est  pas gagné.
J’adore les concours ça éveil mon imagination.

Donc voici ma participation

image

Alors pour ce nail art j’ai  voulu tester un nouvelle façon  de faire les dégradés.

J’ai  fais le test de la pochette plastique.
Mettre sa base blanche sur la pochette, laisser sécher, réaliser le dégradé, laisser  sécher, appliquer  une couche de top coat, laisser sécher et appliquer  que l’ongle.

image

😄😄😄 bonne nouvelle ça  fait moins de nettoyage et surtout pas de souci de ne rien  faire en attendant  que ca sèche  entre les couches, donc j’adopte  cette méthode  à 100%.

image

image

Ensuite faire sa déco.

Pour cela j’ai  eu besoin  de mon assistant.😂😂😂

image

Jamais loin 😂😂😂

Donc plaque XL de nail art boutique, avec vernis konad noir et strass. Et voilà

image

image

image

image

Pour un fois je suis fière de ce que  j’ai  fais et il est resté  1 semaine sur mes ongles😊😊

Petit aperçu  de ma 2eme participation au concours de Meg nail art.

image

Pas très  inspirée  donc je n’avais pas beaucoup  d’espoir  pour ce concours. 😄

Et dans ma tête, en ce moment, ça fusionne, car concours « au pays de cocci » sur le thème  du bonheur jusqu’au 30 avril. Et concours de laura nail art sur le thème  jardin merveilleux jusqu’au 11 mai.

Donc à  bientôt 😘😘😘😘😘

Une réflexion sur “Concours concours🎶🎶🎶

Laisser un commentaire

