Un concours complexe

Coucou😊

Concours compliquĂ© pour moi, 😕

L’habitude des concours Ă  thĂšme ou nail storming. Quand je suis en panne d’inspiration et qu’un  concours libre stamping se dĂ©roule, ça me donne mal de tĂȘte 😂😂😂😂.

Couleur? Stamp? 😕

Belle et relax a organisĂ©  un super concours stamping, et j’ai  luttĂ©  mais j’ai  eu l’inspiration  le jour de pĂąques.

image

image

image

image

image

Le sauveur ????? Un vernis holo rose trouvĂ© chez Hema, je suis bien contente de l’avoir  trouvĂ©.

Du coup base avec ce holo.
Stamping avec plaque XL de chez nail art boutique avec kiko 333 et plaque fée Marianne nails et konad blanc des strass et voilà.

Bon les photos rendent pas top car le soleil joue Ă  cache cache mais en rĂ©el plein de reflets j’aime beaucoup.

Et puis 4 jours avant la fin, j’ai appris que plusieurs participations Ă©taient possibles, donc je me suis relancĂ©e.

image
Base, 2 couches de blanc, DĂ©gradĂ© Ă  l’Ă©ponge avec ciatĂ© et blanc et un stamping blanc avec ma plaque XL de nail art boutique.

Je remercie encore la miss de la page  belle et relax pour avoir organisĂ© ce concours mĂȘme si je n’ai pas gagnĂ©, je me suis Ă©clatĂ©.

Plein de bisous Ă  vous .

2 réflexions sur “Un concours complexe

Laisser un commentaire

