Quand le printemps arrive

Coucou😊,

Fevrier/mars, le soleil mais pas la chaleur, les couleurs  mais pas trop, les bourgeons. .. le printemps arrive et les ongles que font t-ils?.😕

image

Les pieds de ma maman. Turquoise de ciaté le n°PPM 262 avec le vernis paillettes de yes love et un stamp avec ma plaque XL de nail art boutique.

image

Les mains de ma maman avec le kiko
N°220 + sur l’annulaire un vernis flakes de sabrina azzi et stamp avec ma plaque marianne nails fĂ©e.

image

Les ongles de la ptite cousine avec le sabrina azzi nude rosĂ©  et annulaire avec le paillette magic show de claire’s et stamp avec plaque fĂ©e  de marianne nails et petit strass.

image

Mains de la cousine avec le kiko 506 et stamp avec plaque XL de nail art boutique  sur l’annulaire  et strass.

image

Mes mains avec kiko 514 et paillettes ciaté PPM 259 avec stamp plaque XL de nail art boutique.

image

Toujours mes mains avec vernis yves rocher 01 magniola et water decal.

Et entre tout ça  les concours les nailstorming. . On s’amuse 😂😂 .

Bisous Ă  tous.

Laisser un commentaire

