Nailstorming pâques 27 mars

Coucou coucou 😊.

Aujourd’hui on est dimanche et dimanche c’est Nailstorming.
Le thème est pâques. 🐰

Donc voici ma participation.
image

Alors pour ce nail art, je me suis lancée le défis de réaliser les nails patchs au stamping.

Pour cela je vous donne les étapes.
image

Il vous faudra une pochette plastique dans laquelle vous aurez glissé une feuille modèle ongles trouvée sur le net.

image
Mettre une couche pas trop fine de top coat sur les formes.

image
Choisir votre motif, pour moi ce sera les motifs pâques de ma plaque XL de chez nail art boutique.

image
Transférer le motif sur la pochette, attention il faut que le top coat soit bien sec.

image

Colorier à l’aide d’un dooting tools et de vernis.

image

image

Et recouvrir d’une couche de top coat.
Puis une fois bien sec le décoller délicatement.

image
J’ai fais une base avec sabrina azzi et paillettes.

image

image

Et une fois sec, une couche de top coat, je pose mon patch, une couche de top coat et voilà. …

image

Ensuite pour mon annulaire, je sors pinceau et peinture.

image

Et je réalise Mr lapinou et je fais mon pouce également.

image
Fini .

Donc maintenant on chasse les oeufs et on mange le chocolat🍫🍫🍫🍫 .

Bon dimanche à tous.😘

Laisser un commentaire

