Nailstorming printemps 13 mars

Coucou tout le monde,

On est dimanche 😊😊😊 et le dimanche c’est  Nailstorming😆😆😆
Aujourd’hui c’est  le thème  printemps, plus de détail par ici

Donc pour ce thème  j’ai eu envie de couleur mais comme  je ne sais pas choisir, ça fini en dégradé

Donc voici ma participation

image

Alors pour réaliser ce nail art printanier,

1ere étape

image

Appliquer une base pour protéger  vos petit ongles des couleurs, en ce moment c’est  Yves  rocher anti casse.

2eme étape

image

Choisir les couleurs 😂😂
Alors nous avons le kiko 850,
Kiko 841, kiko 356, kiko 389
Et le ciaté ppm340

On protège ses doigts avec scotch, colle à bois ou peel off, désolé  j’ai  oublié la photo.

image

image

Ce qui nous donne ceci, j’ai  effectué le dégradé  sur mon pouce et l’annulaire  les autres ont le 841.

3eme étape

image

J’ai appliqué  une couche de kiko 261  qui malheureusement  ne se voit pas sur la photo mais c’est  un top coat avec plein de micro paillettes..

4eme étape

On passe à la déco

image

Plaque de stamping OB27 sur nailart boutique  et vernis konad blanc

image

Et pour la petite fleur, la plaque mariane nails n°58 avec un vernis sabrina azzi mais je ne suis pas satisfaite de son opacité  pour le stamping.

Des petit strass et top coat, d’ailleurs decouverte du topcoat Cien de chez Lidl parfais pour le stamping.

Et voici le résultat
image
Et quand le soleil est au rendez-vous pour les photos c’est le top.

Bisous bon dimanche à tous.😘

Laisser un commentaire

