Nail storming nouvel an chinois 7/02/2016

Coucou,

Cela fait un petit bout de temps que je ne vous ai pas fait d’article.
Gros manque d’inspiration et d’autre petit soucis.

Donc on reprend tranquillement avec un nail storming sur le thème  du nouvel an chinois. Pour plus d’informations c’est par ici.

Cette année  c’est  l’année  du singe… ohhhh lala dans quoi je me suis embarqué 😄 moi dessiner un singe…. bah je ne suis pas si mécontente de moi.

image

image

image

Alors étape  1.

Mettre  une base de protection bien sûr 😉 je teste celle de yves rocher  en ce moment car anti casse et mes ongles en ce moment sont cassants comme du verre, sonc je teste.

Étape 2.

Appliquer le vernis or de kiko de la collection celebration.

Étape 3.

Faire un dégradé avec vernis noir, rouge et or de chez kiko

image

Et appliquer un top coat pour uniformiser.

Donc on en est là

image

Alors ensuite j’ai  réalisé un stamping avec vernis konad noir avec des genre de branches et j’ai  fais mon nail art à  la peinture blanche.
Ce qui donne ceci.

image

Pour le pouce 1 couche or et 1 couche du vernis ciaté pailleté rouge avec stamping noir et blanc.

Et ensuite on applique top coat pour ici c’est  le 3en1 de kiko et des petit strass.

Et voilà

image

image

image

Je vous souhaite un bon dimanche.
😘😘😘😘😘😘

Laisser un commentaire

