Joyeux Noël

Coucou,

Ce soir bonne nouvelle, j’ai  gagné  au concours Noël  de la page Meg nail art.

Je suis trop contente.

Je vous  montre mon nail art

J’ai  obtenue une note de 18 sur 20 😄😄😄

image

Pour l’index  et le majeur: french vernis blanc avec houx en peinture acrylique  et stamping avec la plaque Noël  de mariannes nail.

image

image

Pouce et annulaire: pose de foil et stamping toujours  avec la même  plaque.

image

Et petit doigt en french et houx.

Voilà. Si toute mon organisation  est correct, je pourrai  faire mon nail art pour Noël  et le 1er donc je vous posterai un dernier article pour l’année  2015.

En attendant  voici  ma petite pose du moment.

image

Vernis yves rocher  le magnolia avec water decal et strass.

Bonne soirée et bonne fêtes.

Laisser un commentaire

