Tuto foils pas à pas

Coucou coucou,

Alors je suis en mode repousse sur mes mains, eh oui des casses à répétition avec les changements  de température et l’oubli de levure de bière  et huile de ricin, ongles dans force donc casse.

Résultat vous allez voir mes petons de retour, ehh oui même  en hiver je les color.
Et quelques tutos car j’ai  retrouvé des capsules d’essai.

Donc un beau tuto foils.

image

1. Appliquer le vernis de la couleur de votre foil. Attention sur ongle ne pas oublier la base avant les filles.

image

2. Appliquer la colle foil.

image

3. Couper votre foil.

image

4. Dégraisser à l’aide de dissolvant l’arrière  de votre foil.

image

5. Une fois votre colle sèche  donc transparente, coller votre foil appuyer avec un coton de cellulose non peluchable et frotter. Tirer d’un coup sec… et voilà….

6. Faire votre decoration  et top coat pour ma part c’est  le tammy taylor coat a+.

Eclatez vous.

Laisser un commentaire

