Des petons pailletés

image

Kiko 527 stampé avec le kiko 381 des paillettes turquoise et des strass.

Ohhhhh la la quand on a une idée  en tête  et qu’on n’ arrive pas à faire ce qu’on veux.

On essai tant bien que mal de sortir quelque chose de potable. Surtout quand on a 2 jours de zen attitude à la salle de gym et que du coup c’est  pied nu ( yoga, tai chu chuan, shiatsu)

Donc ce soir ce n’est  pas ce que je voulais mais ça  rend pas si mal.

image

image

image

En sachant que quand j’ai  eus le malheur  de poser le pied par terre mon ongle  a rendu visite à  ma table basse… qui n’a  pas connu ça ? ? 😂 bon ca va s’était  rattrapable.

Je vous poste une petite photo de mes ongles main en repoussent et en soin  écrinal et hydratation à  l’huile  de ricin

image

Les pauvres ont étaient  ratiboisés.

Bonne soirée  à  tous.😘

Laisser un commentaire

