Alessandro heavy metal

Coucou,

Celui là  mérite  un article complet…

Pourquoi??

1- je l’ai  depuis pffff au moins 3 ans, au fond de mon trolley en mode rescapé.
Je l’ai  swatché, essayé, et le rendu ne me plaisait pas, 3 couches un rendu transparent certe avec les reflets mais ca ne me disait rien du tout.

2- comme je ne suis pas du genre à acheter pour rien je me suis dit pourquoi ne pas mettre une base noire en dessous.
Et là  😍😍😍😍😍😍 une merveille.

Capture du reflet turquoise

image

image

Capture du reflet bleu nuit

image

image

Capture du reflet violet

image

Bon il manque  un reflet,le or, mais malheureusement le soleil n’étant  pas au rendez vous je n’ai  pas pu le capturer.

Mais je vous  ai fait mieux….. une vidéos
et oui la premières, bon la finition n’est pas top mais au moins vous verrez les reflets.

https://youtu.be/rnhxbWJspG0

Pour information le stamp dessus est fait avec la plaque marianne nails n°75. Je trouve que du simple lui allait très  bien.

Bisous à tous.

Laisser un commentaire

