Mois de septembre

Coucou,

Que s’est-il passé sur mes doigts dernièrement?????

Une panne d’inspiration  complète.

Donc des petits trucs par ci par là  mais rien de grandiose.

image

Alors un effet mat avec le noir de kiko et le top coat mat de chez kiko le bleu chez kiko aussi. Un petit sticker papillon et des strass.

image

Le nude magniola de yves rocher dont finalement je suis amoureuse avec des strass de différentes tailles

image

image

Et un essai de foils dégradé  de couleur avec un stamping noir de konad.

image

Même  pas d’inspiration  pour  les 2 derniers nailstorming sur voyage et animaux ( pourtant animaux mon catsou aurait pu m’inspirer). Mais je pense que la grisaille météorologique me fait voir le nail en mode sombre donc je penche sur le gris, noir, prune, bleu nuit ect…

Je vais me racheter des capsules essai et du top coat foil et voir pour commencer à vous faire des tutos ça va peut être  me relancer.

Si vous  avez des demandes de tutos et que je peux vous aider sur certains sujets ce sera avec plaisir, donc n’hésitez pas à  me laisser un petit com.

Bonne soirée mes lecteurs, lectrices;)

Laisser un commentaire

