Des petits nouveaux…encore:D

Coucou tout le monde.

Ehhh oui en tant que bonne NPA, toute les personnes me connaissant savent comment me faire plaisir.

Donc petit détour  chez maman pour un petit café, et des petits orphelins m’attendaient.

  1. J’ai  nommé  yves rocher .
    33. Pivoine
    24. Rose dahlia
    01. Magnolia.

Dans un camaïeu  de rose, oui je ne sais pas, j’aime  le rose en ce moment lol. Moi!!! Miss bleu et noir voir corail l’été, bah en ce moment c’est  rose, prune, violet.

Donc voyons les petits nouveaux  de plus prêt.

image

Avec flash

image

Sans flash mais lumière  du jour, en sachant que nous avons un superbe temps  pourri aujourd’hui.

image

image

image

  1. Alors en sachant  que ce sont des couleurs que j’avais  vu sur publicité, les couleurs étaient  superbes.
    A l’arrivée,  un peu déçue du magniola mais je me dis qu’avec  un beau stamp il devrait faire superbe donc tout va bien..

Sinon le trolley étant plein à craqué en vernis, euhhhh les yves rocher vont être  sans domicile pour le moment 😂 mais ca va vite être resolu.  Réorganisation  du trolley en prévision.

Bisous tout le monde.💋💋

Laisser un commentaire

