Nailstorming now reading/watching du 13 septembre

Coucou  tout le monde,

Nailstorming  de ce dimanche Now reading/watching. Plus d’informations par ici.http://mademoiselle-emma.fr/programme-mensuel-du-nailstorming/

Donc  pour mon cas le film qui m’a inspiré  n’est  autre que Colombiana de Luc Besson.
J’adore  ce film.

image

Je vais pas vous faire un résumé  du film mais il est vraiment à  voir.

Donc pour ma participation  que voici
image

Donc on reprend le prénom sur le pouce avec une fleur 3D
Index: tâches de sang.
Majeur: pistolet avec strass
Annulaire: orchidée (cataleya)
Et auriculaire croix en strass
image

image

image

Pour le matériel utilisé
image

Peintures jo sonja’s, strass de nail art boutique et adnail, pinceau short de crystal nails, vernis kiko n°820 et vernis sabrina azzi avec base et top coat sabrina azzi aussi.

Et voici pour ce dimanche.

Bonne journée à tous.😘

Laisser un commentaire

