Les plaques XL

Toujours  sur le site nailart boutique donc lors de mon premier achat de plaques, j’avais  commandé  des plaques XL et j’en  ai retrouvé lors de ma visite chez Adnails (le paradis des NPA nail artistes)

Donc je vous les présente

Dans le thème fleur la S

image
La S

image

Dans les stamping ongle complet la B

image
La B

image

image

Encore une ongle complet la A02

image
La A02

image

image

Dans le thème fêtes de Noël, Pâques, St valentin la OB-K

image
La OB K

image

image

.

Et voici les test avec.

image

image

image

Oui…je sais…. vous remarquerez  que quand je flash sur un motif il va revenir souvent avec différentes  couleurs j’en  suis désolé  d’avance 🙂

Bonne journée

Laisser un commentaire

