Gradients ( les dégradés)

Coucou,
Parlons un peu technique.
Le gradient, applications de vernis en dégradé .

image

Alors personnellement je prends mes plaques de stamping que je retourne comme ça elles me servent de support.
Je choisi mes couleurs je les applique sur la plaque et avec une éponge je prend le vernis et exécute le dégradé sur mon ongle.
Je vous ferai un tuto détaillé.

image

Et après j’applique un top coat pour bien fondre le dégradé.
Et je fais mes décos.

image

Laissez libre court à votre imagination pour les couleurs, souvent je m’inspire de la nature, les couchés de soleil, ect!!PicsArt_1436227219816

bonne journée.

Laisser un commentaire

