Découverte du stamping

image
Coucou,

Toujours à la recherche de nouveautés et originalité, je découvre le stamping, stripping tape (voir par ici pour comprendre).

Et là la question qui fâche!!!!!!!! Où vais-je acheter ces choses?? Car oui je découvre donc pour moi ce sont encore des CHOSES..

Ma recherche commence, en magasin, euuuh le nail art est encore une technique bisard et inconnue pour le monde centre commercial mdr….

Donc vive internet et là vive nail art boutique, pour celle qui veulent débuter avec petit budget, courez enfin tapotez vite sur votre clavier.;)
image

En même pas 1 semaine, je reçois mes CHOSES, et bah c’est pas si facile le stamping mais ça s’apprend vite, ne vous inquiétez pas
image

et le stripping tape…..ahhhhh.. ça colle à un doigt puis l’autre, c’est sur l’ongle ça y est, ahhhhhhhh c’est pas droit on décolle, ahhhh le vernis est parti, bon on recommence (je suis patiente et déterminée) donc ce n’est pas un bout de fil collant ridicule qui aura ma peau mdrrr!!
Bon maintenant je le dompte assez bien.
image

image

image

 

Donc n’hésitez pas à essayer les nouveautés, et persévérez!

Bonne journée.

Laisser un commentaire

