Le Water marble

image

Coucou,

Le water marble, une technique qui m’éclate.
On prend un recipient dans lequel on met de l’eau, dans mon cas de la filtrée car l’eau est beaucoup trop calcaire chez moi et ca ne fonctionne pas.

On choisit des vernis, alors toutes les marques ne fonctionnent pas, je prends mes kiko et tout va bien.

Et là on dépose goutte par goutte sur l’eau autant de couleurs que vous voulez.
Et à l’aide d’un cure dent on fait des dessins.
image

Alors à partir de maintenant, soit vous prenez l’option peel off autour de l’ongle, soit du scotch, soit rien et là ce sera gros nettoyage😂.

Trempez votre doigt ongle face au dessin vous tournez le doigt et avec le cure dent vous faites un nettoyage de la surface de l’eau, vous sortez votre doigt et magie😆

image

image

image

Eclatez vous.

Laisser un commentaire

