Et les petons alors???!!!

image

Et oui mes pieds aussi y on droit.
Moi qui n’aimais pas mes knackis,  depuis que je les colore, je les apprécie,  ils sortent même en tongs maintenant. C’est dingue ce qu’un vernis peut faire. Pour celui ci kiko n°300;
Et toujours les strass et les stickers dépoussiérés

image

Et quand notre beau ciel le permet, ils brillent de mille feux avec une base kiko n°275; et par dessus sephora purple jewerly c’est un vernis sparkle ( un genre de top coat avec plein de feuille fine , comme des feuilles d’or)

Laisser un commentaire

