PRESENTATION

Bonjour à tous,

Je me présente Nathalie, 29 ans..

J’ai découvert le Nail art en 2012, internet m’a fait découvrir Pshiiit, Cherry nail art, Tartofraises, supernana, et beaucoup d’artistes!

Moi qui avais peur de mettre un vernis bleu Electrique sur mes ongles, je me retrouve aujourd’hui avec plus de 100 vernis passant du rose fluo, au vert pomme, au rouge, au corail, au turquoise et j’en passe.

Et niveau déco, pffff ….je n’ai plus de place, les plaques de stamping, les stripping tape, les dooting tools, les strass, … ( je vous ferai un petit lexique de chaque petite chose et comment s’en servir, on ne panique pas!!!)

Je vais partager avec vous ma passion, des tutos, mais aussi des petits conseils soins  que j’ai pu tester.

!!!!!!!!!!!!!!! je ne suis pas une professionnelle, donc les soins qui fonctionnent sur moi, ne fonctionnent pas forcément sur tout le monde, nous n’avons pas le même quotidien, les mêmes loisirs, la même alimentation,..…….!!

Vous verrez aussi des ongles en gel ou en résine, car malheureusement je ne suis pas de nature à avoir des ongles très longs.

!!!!!!!!!!!!!! Là aussi je ne suis pas une professionnelle, je ne pratique que sur moi, la Prothésie ongulaire est un métier qui s’apprend avec des formations, pas n’importe lesquelles et pas en 1 semaine, et beaucoup d’entraînement!!!!!!!!!!!!!!          Je suis responsable de mes doigts, connais le danger d’une mauvaise pose et dépose !

Les ongles c’est de la patience, de la créativité, de la découverte, de la technique, et tout çà au bout de nos doigts.

Alors!!!!!????? on y va??

4 réflexions sur “PRESENTATION

Laisser un commentaire

